Lotto America l’histoire d’un heureux gagnant

Lotto America comment 21,6 Millions de dollars se trouvaient dans une boîte à gants!

Le 12 juillet 2019, à Roseville dans le Minnesota, un ticket du « Lotto America » d’une valeur de 21.6 millions de dollars se trouvait, jusqu’à ce matin, dans la boîte à gants d’une voiture d’un habitant. Jeffrey Love était sur le chemin du travail lorsqu’il s’aperçut qu’il était multimillionnaire. Il a d’abord appelé son travail pour prévenir qu’il serait « un petit peu en retard ». C’était juste avant qu’il les rappelle quelques minutes plus tard pour leur dire qu’il ne viendrait pas du tout ce jour-là.

Mallette lotto america

Il rêvait de visiter les bureaux du Lotto America

C’était un rêve de longue date pour Jeffrey de visiter les bureaux de la loterie du Minnesota à Roseville pour récupérer ses gains. « Je passe devant les bureaux de la loterie tous les jours en allant au travail et dis toujours, un jour… un jour. »

Lotto America -  Achetez 1 et recevez 1 gratuit !

Ne s’était-il pas trompé, avait-il vraiment gagné?

Jeffrey raconte qu’il s’est arrêté là où il avait acheté son ticket pour le scanner. La machine lui indique alors qu’il devait contacter la loterie du Minnesota pour récupérer ses gains. C’est à ce moment précis que Jeffrey s’est dit « c’est quelque chose d’énorme » et a alors vérifié les numéros sur son téléphone. « Quand j’ai comparé les numéros sur mon téléphone et ceux de mon ticket, tout correspondait parfaitement! ». « J’ai tout de suite appelé ma femme. Je ne faisais pas confiance à mes yeux. A ce moment-là, je voulais que ma femme y jette un œil pour être sûr. »

le doute

Il dû se résoudre à la dure réalité

Après avoir comparé les numéros au moins 8 ou 10 fois, sa femme Vickie appela aussitôt son employeur pour lui demander un jour de congé.
Jeffrey avait en effet remporté le super jackpot en aillant les 5 bons numéros ainsi que le numéro complémentaire.
Jeffrey est le troisième gagnant du jackpot du Lotto America depuis que ce jeu a commencé le 12 novembre 2017.

Lotto america

La loterie en quelques chiffres

Depuis 1990, la loterie a généré plus de 3 milliards de dollars. Principalement pour des programmes qui ont des impacts positifs sur les habitants du Minnesota. Plus de 1,2 milliards de dollars ont aidé a préserver, restaurer et protéger l’environnement dans cet Etat. A côté de cela, 1,8 milliards ont aidé à financer des programmes du gouvernement dans l’éducation, la sécurité ou encore la santé.